Quand on dit grossir des seins, on a tendance à penser chirurgie esthétique. Pourtant, il est possible de grossir des seins naturellement sans devoir dépenser une somme astronomique dans la chirurgie plastique… Si vous souhaitez avoir de gros seins de façon naturelle, voici 10 astuces à adopter !
1 – Les crèmes pour grossir les seins
Sommaire
La première astuce pour avoir de beaux seins, c’est le recours à la crème pour grossir de la poitrine. Oui, pour augmenter le volume au niveau de votre buste, et surtout de vos seins, vous pouvez facilement vous procurer des crèmes naturelles pour une poitrine bombée. La crème pour grossir les seins est composée d’ingrédients naturels qui stimulent les glandes mammaires. Ces dernières acquièrent ensuite en volume. En effet, les crèmes pour faire grossir les seins sont riches en composants naturels absorbés par les récepteurs œstrogènes. Au fur et à mesure de l’utilisation de ces crèmes, vous obtiendrez une poitrine galbée, volumineuse et raffermie. Comme crème pour grossir des seins naturellement, voici quelques exemples :
- La crème VOLLURE
Composée d’huile végétale de Macadamia, de Macelignan et de Sarsapogénine, cette crème promet un résultat probant dès deux semaines d’utilisation.
- Le Fabulous Breast Cream
Plus lente que la crème Vollure la crème Fabulous Breast Cream n’en est pas moins efficace. Il vous faudra environ un mois pour faire grossir et raffermir les seins.
- Le Total Curve
Le Total Curve, quant à lui, est constitué d’extrait d’Algue, d’Aloe Vera, et de Volufiline. Avec une utilisation régulière de cette crème, vous pourriez bénéficier des résultats dès un mois.
2 – Les compléments alimentaires pour une poitrine galbée
Il existe aussi des compléments alimentaires pour augmenter la taille de ses seins, vous pourrez en trouver facilement sur le site https://grossir-poitrine.com/. On peut même associer ces compléments aux crèmes pour un résultat plus rapide. Enrichis en fenugrec, en trèfle rouge, en fenouil, en igname, et en palmier, ces compléments alimentaires vont faire grossir les seins rapidement sans risque d’effets secondaires. Vous pouvez profiter des résultats dès un mois de cure. Découvrez ci-dessous une liste des compléments alimentaires pour avoir de gros seins :
- Le Fabulous Breast Tabs
À consommer chaque jour pendant un mois, le Fabulous Breast Tabs est un complément alimentaire pourvu de fenouil et de fenugrec, une plante réputée depuis longtemps pour faire grossir les seins. Sans effet secondaire, ce complément alimentaire conviendra à toutes les femmes souhaitant redonner du volume à leurs seins.
- Le Total Curve
Le complément alimentaire Total Curve augmente et raffermit les seins. Pour plus d’efficacité, on peut l’utiliser avec la crème Total Curve.
3 – Une poitrine raffermie avec l’exercice des paumes serrées
Pour augmenter vos seins, essayez l’exercice des paumes serrées chez vous, au bureau ou dans votre salle de sport. Pour ce faire, serrez vos deux paumes l’une contre l’autre, juste en face de votre buste. Aussi fort que vous le pourriez, dirigez vos doigts serrés vers votre menton. Pratiquez ce mouvement autant que vous le pourriez chaque jour.
4 – Utilisez des haltères pour grossir les seins naturellement
Afin de grossir les seins naturellement, vous pouvez aussi employer des haltères. Installez-vous sur votre tapis de sport ou sur le banc de musculation et prenez des haltères. Faites environ 4 séries de 12 mouvements de haut en bas avec les haltères, en marquant une pause à chaque série.
5 – Le « rowing barre » pour augmenter le volume de ses seins
Le rowing barre ou la barre au sol, permet aussi d’avoir des seins plus gros. Pour pratiquer cet exercice, il vous faudra d’une barre lestée de disques. Tenez vous en position légèrement fléchie des genoux et penchée du buste. Soulevez la barre et amenez-la en haut de votre poitrine, selon vos possibilités. Exécutez cet exercice en 4 séries de 20 mouvements.
6 – Faites de la Total Resistance Exercice pour des gros seins !
Le Total Resistance Exercice consiste à utiliser des sangles TRX pour grossir les seins. Pour cela, vous devriez écarter vos pieds à la largeur des épaules et tenir de chaque main, une sangle TRX. Inclinez-vous ensuite en arrière pour atteindre un angle de 45°C et ne relâchez les sangles que lorsque vos coudes seront rapprochés du buste. Lorsque vous atteignez une position verticale, recommencez le mouvement. Pour grossir des seins et des muscles, cet exercice est à faire par série de 10, autant que vous le pouviez dans votre salle de sport.
7 – Pratiquez l’exercice du pull-over afin de rehausser les seins
Afin de rehausser et de raffermir les seins, faites l’exercice du pull-over. Allongez-vous sur le sol avec un poids entre 4 à 8kg. Placez le poids en dessus de vos têtes puis redirigez-le lentement derrière votre tête tout en maintenant une position tendue des bras. Faites cet exercice 10 fois dans la journée en marquant une pause.
8 – Grossir les seins avec l’électro musculation
Pour grossir les seins naturellement, vous pouvez aussi utiliser l’électro musculation. Autrement dit, vous allez utiliser un appareil qui fera travailler les muscles de vos seins et les faire grossir. Il vous suffit de placer les coussinets de l’appareil sur vos seins et de mettre l’appareil en marche, en veillant à régler son intensité. Si vous débutez, commencez par une faible intensité et augmentez progressivement. Vous avez la possibilité de faire de l’éléctromusculation 4 à 5 fois par semaine. Comme appareil, nous vous conseillons le dispositif U-Breast qui est facile d’emploi, pratique et pas cher.
9 – Une alimentation riche pour grossir les seins
Veillez également à votre alimentation pour grossir des seins. Nous vous recommandons les aliments riches en phyto-œstrogène, en vitamine et en flavoiide comme les choux, l’ail, les graines de lin ou les graines de fenugrec.
10 – Grossir les seins naturellement avec de l’huile végétale
Pour finir, vous pouvez grossir des seins naturellement en optant pour des huiles végétales. La première à privilégier reste sans doute l’huile végétale de fenugrec bien que vous pussiez trouver d’autres huiles pour le soin des bustes : huile végétale de macadamia, huile de ricin, etc. Si vous voulez optimiser la puissance des huiles végétales, optez tout de suite des crèmes naturelles pour les seins comme la crème Vollure.
Comment avoir de gros seins et grosse de fesses naturelement?