Silhouette 8

Comment grossir des hanches pour avoir la silhouette en 8 ?

Qui ne rêve pas d’avoir de jolies hanches à la Beyoncé ou Kim Kardashian ? Si vous aussi, vous avez assez de vos fesses et de vos hanches qui sont trop fines à votre goût, sachez qu’avec les bons exercices au quotidien et une alimentation adaptée, vous pouvez arriver à atteindre vos objectifs, même si de base vous n’avez pas une morphologie en 8.
À vous la silhouette en 8 ou encore la forme de sablier, c’est possible d’avoir les hanches plus larges si vous faites tout ce qu’il faut pour les obtenir. Découvrez dans cet article les bonnes astuces pour avoir des hanches plus larges et par la même occasion des fesses plus rebondies.

Un petit tour sur l’anatomie des fesses et des hanches

Avant de vous lancer dans cette nouvelle aventure, il est important de connaitre le fonctionnement des muscles fessiers. En effet, pour espérer avoir des hanches plus larges, il est impératif de consacrer du temps aux muscles qui en sont responsables. Entre autres, vous avez le petit fessier, le grand fessier et le moyen fessier.

Pour élargir vos hanches, vous allez devoir travailler sur les muscles qui sont situés aux extrémités de vos fesses notamment le moyen fessier. Vous devez savoir que le grand fessier est le muscle qui permet de vous donner des fesses rebondies et bien galbées. Le petit fessier quant à lui va être sollicité pour améliorer la silhouette tout comme le moyen fessier. C’est pour cela qu’il faut bien cibler les zones à travailler pour obtenir le résultat escompté.

Il est aussi important de comprendre que l’alimentation joue beaucoup sur l’aspect des hanches. Si de nombreuses femmes pensent qu’il faut manger des aliments gras pour obtenir des hanches larges, il n’en est rien dans la réalité puisque les graisses ne choisissent pas où elles vont se loger. Au contraire, les aliments gras ont tendance à s’incruster dans les cuisses ou encore sous les fesses. Le secret réside dans une alimentation saine et équilibrée notamment des aliments riches en protéines.

Quels exercices sont efficaces pour grossir des hanches ?

En ciblant le moyen fessier, vous obtiendrez en quelques semaines des résultats visibles et donc, des hanches plus larges. Toutefois, certains exercices comme les squats sont peu efficaces pour ce genre d’objectif. Il vaut mieux privilégier les fentes et quelques exercices dédiés pour arrondir et muscler vos hanches.

Vous pouvez tester cet exercice simple qui consiste à monter les jambes en l’air en position allongée pour des hanches plus larges. Pour cela, couchez-vous sur le côté, mettez une serviette pour reposer votre tête sur votre bras, montez ensuite la jambe sur le dessus et maintenez-la en l’air environ 5 secondes. Répétez ce mouvement 10 fois de suite avec les deux jambes.

En ce qui concerne les exercices qui visent à muscler les hanches. Allongez-vous sur le dos, les bras allongés et les paumes vers le sol. Pliez vos jambes, soulevez ensuite vos hanches de sorte que vos épaules et vos genoux forment un angle de 45 ° avec le sol. Gardez cette position pendant 5 secondes et reposez vos hanches doucement au sol. Répétez l’exercice 10 fois tout en faisant une petite pause entre chaque séance.

Les fentes sont également des exercices à ne pas oublier, car elles harmonisent l’aspect général de vos fesses. Elles musclent l’ensemble des fessiers et permettent de développer vos hanches. Vous pouvez utiliser un élastique pour réaliser des fentes plus réussies. Il s’agit de le placer entre vos deux jambes avant de réaliser le grand pas en avant. Votre genou doit former un angle de 90 ° et votre corps doit être bien droit pour que l’exercice soit un succès.

Si vous avez à votre disposition un ballon de fitness, allongez-vous sur le dos et placez-le entre vos jambes pliées. Serrez-le pendant 5 secondes avec vos genoux et le tour est joué. Répétez le même exercice 10 fois pour renforcer les muscles de vos hanches. Vous verrez qu’avec ces exercices simples et faciles au quotidien, vous obtiendrez des hanches plus voluptueuses et votre silhouette sera juste très féminine.

Quels aliments sont adaptés pour avoir des hanches bien dessinées ?

Pour plus de résultats, il est indispensable de combiner les exercices avec une alimentation riche en nutriments qui renforcent les hanches. Il s’agit des aliments qui aident à développer la masse musculaire dans cette zone de votre corps. Le résultat sera des hanches plus larges avec une forme généreuse au niveau des fesses.

Entre autres, privilégiez le saumon qui est riche en oméga 3, en oméga 6 et en acides gras essentiels, car les hanches raffolent de ce type de graisse. C’est un aliment très utile pour renforcer les muscles de vos hanches. Pour un bon apport de protéines, optez pour la viande maigre qui en est très riche. L’aliment riche en protéines favorise le développement des muscles notamment ceux des hanches.

Veuillez également choisir les pommes de terre dans votre alimentation, elles sont riches en glucides et permettent à vos muscles de faire les différents exercices ci-dessus. Et pour davantage de volume au niveau de vos hanches, le blanc d’œuf est un excellent choix. L’albumine et l’ovalbumine qu’il contient permettent de développer la masse musculaire de cette partie de votre corps.

N’hésitez pas à varier et à équilibrer votre alimentation. Privilégiez également les légumes riches en fibres, comme la patate douce violette. Avec de telles nourritures, vous pouvez être sûr d’obtenir des hanches plus larges en quelque temps seulement. Le plus important est de continuer sur le long terme et d’en faire une habitude alimentaire. Les fesses plates ne seront plus qu’un lointain souvenir si vous arrivez à les intégrer dans vos plats de tous les jours.

Comment mettre en valeur vos hanches avec les bons vêtements pour avoir des hanches bien dessinées ?

Pour obtenir une silhouette plus glamour et plus féminine, il est important de mettre en valeur vos hanches, notamment si vous avez une morphologie ou une silhouette en 8. Pour cela, vous pouvez jouer sur le choix des tissus et des formes de vos vêtements. Certains habits peuvent en effet arrondir davantage vos hanches. Optez pour les jupes avec une coupe évasée, moulante ou encore en crayon et vos hanches vont paraitre plus larges.

Pour créer l’illusion de volume sur vos hanches, les vêtements avec des poches latérales sont très efficaces. Vous pouvez jouer également avec les motifs des tissus, les imprimés floraux ou encore les lignes horizontales vous donnent des hanches plus développées. À l’inverse, il faut éviter les tissus avec des rayures verticales, car ces derniers allongent et affinent la silhouette. Dans tous les cas, pour que vos hanches paraissent plus grandes, il est conseillé de porter des vêtements qui amplifient cette partie de votre corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *