Comment améliorer son érection ?

Les troubles d’érection sont des problèmes fréquents chez l’homme. Ainsi, même s’il est indispensable de connaître les causes, il existe aujourd’hui plusieurs traitements pour favoriser l’érection. Découvrez plus d’informations sur le sujet dans cet article, afin d’améliorer votre érection.

Traitement médical par voie orale

C’est certainement la solution la plus recommandée pour venir à bout des troubles d’érection chez les hommes. En effet, ce traitement consiste à prendre des médicaments par voie orale dans le but d’inhiber les enzymes responsables de la prostate par exemple. Ces inhibiteurs sont très efficaces même s’il faut faire remarquer que leurs actions ne sont pas immédiates. Il faut alors attendre environ une trentaine de minutes avant d’avoir une érection.

De plus, il est important de l’accompagner d’une stimulation sexuelle. Si vous êtes confronté à un problème d’érection, cliquez sur https://chartedesmunicipales.fr/viri-blue-avis/ pour retrouver votre virilité. Par ailleurs, il faut éviter de suivre un traitement médicamenteux par voie orale si vous prenez déjà des médicaments qui contiennent du nitrate ou en cas de problèmes cardiaques graves.

Traitement médicamenteux par injection

Il peut arriver que les médicaments oraux se révèlent inefficaces face à votre mal. Dans ce cas, il est possible de stimuler votre érection grâce à l’injection de substance. Le but ici est d’amener le sang à mieux circuler en apportant au corps caverneux de la verge, une substance vasodilatatrice afin de dilater les vaisseaux sanguins. C’est une solution efficace qui permet au pénis de se mettre rapidement en érection. Il vous faudra donc que dix minutes pour provoquer l’érection sans une excitation sexuelle contrairement à la précédente. Néanmoins, il est conseillé de ne pas dépasser deux injections par semaine pour éviter une érection persistante.

Traitement naturel

Même s’il n’est pas possible de venir à bout des troubles d’érection, l’alimentation permet d’atténuer cela. Pour ce faire, vous pouvez vous référer à un nutritionniste ou un diététicien afin d’équilibrer votre alimentation. Il saura vous indiquer les aliments qui pourront booster le niveau de votre testostérone et d’oxyde nitrique pour réduire vos troubles d’érection. Ainsi, vous pouvez prendre les aliments comme la betterave ou la pastèque. Par ailleurs, il vaut mieux privilégier la consommation des viandes maigres, les aubergines et le poisson afin de prévenir les problèmes d’érection.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *