cadeau bebe

Les meilleurs cadeaux pour fêter l’arrivée d’un nouveau-né

L’arrivée d’un nouveau-né est toujours un moment très spécial que l’on attend avec impatience. C’est pour cette raison qu’il faut choisir avec soin le cadeau qu’on offrira pour cette occasion. Voici une sélection des cadeaux qui feront le bonheur de bébé et de ses parents.

Le cube de naissance

Il s’agit d’une boîte en forme de cube qui renferme un petit cadeau que vous choisirez parmi une sélection de différents produits (anneau de dentition par exemple) et que vous pourrez personnaliser au moment de la commande. En effet, sur l’intérieur du cube, vous ferez apparaitre un message personnel à destination de bébé et de ses parents ainsi que des photos les concernant. C’est une excellente idée pour un cadeau de naissance.

L’affiche des premières fois

S’il y a bien une chose que les parents apprécient, ce sont les premières fois de leur enfant. Que ce soit les premiers mots, les premiers pas ou encore les premiers sourires, tout y passe. C’est pourquoi l’affiche des premières fois est une excellente idée cadeau. Le principe est simple : l’affiche contient une série d’images qui représentent les premières fois de bébé et il suffira aux futurs parents de noter les dates qui correspondront à chaque première fois.

Le livre personnalisé au nom de l’enfant

Le goût pour la lecture s’initie très tôt et tous les enfants (quel que soit leur âge) apprécie les lectures faites par leurs parents. Au départ, il s’agit surtout d’entendre la voix des parents mais en grandissant, l’enfant apprend à lire et reconnait donc qu’il est le héros de cette histoire. Cela donnera donc une toute autre dimension à ce cadeau.

Le shooting photo

On pense souvent aux séances photo de couple avant l’arrivée du bébé mais les parents apprécient grandement de pouvoir faire des photos avec un professionnel pour immortaliser les premiers jours de vie de leur enfant.

Le week-end balnéo

Lorsque le budget que l’on veut consacrer au cadeau de naissance est plus important, on peut se tourner vers un week-end balnéo spécial naissance. Il en existe plusieurs mais le principe est toujours le même : profiter d’un moment de détente pour toute la famille pour que tout le monde puisse se faire dorloter.

Le choix de cadeau pour une naissance est tellement vaste qu’il est important de bien cibler votre budget, de vous rapprocher des parents pour savoir ce qu’ils ont déjà et de connaitre leurs attentes pour être sûr de faire le bon choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *