massage naturiste

Les avantages du massage naturiste en 3 points

Vous hésitez à faire un massage naturiste ? Vous ne savez pas si cela est fait pour vous ou si vous allez oser vous mettre à nu ? Dans cet article nous vous expliquons tout ce que vous devez savoir sur les massages naturistes en 3 points précis si les avantages que cela pourrait vous apporter.

Attention, rappel important avant de commencer, un massage naturiste n’a rien d’érotique et aucun acte sexuel n’y est lié.
Un massage naturiste est là uniquement pour apporter les bienfaits d’un massage.

Détente complète des muscles

1er avantage d’un massage naturiste, la détente complète de vos muscles. Il est prouvé qu’un massage permet de réduire drastiquement les tensions musculaires.
Le massage naturiste comme on peut faire dans les instituts Luxeva, permet de se libérer des contraintes et tiraillement de votre corps mais également d’éliminer les toxines qui envahissent vos muscles et qui peuvent être synonyme de douleurs chroniques.

Libération de l’esprit

2ème avantage d’un massage naturiste, une libération totale de l’esprit. Fini les mauvaises pensées et les ruminements liés aux problèmes du quotidien. Un massage est un petit moment de bonheur durant lequel vous pouvez vous reconcentrer sur vous, et vous uniquement.
Ce moment de détente, zen, peut être agrémenté de méditation pour ajouter un bénéfice à ce moment de massage.

Acceptation son corps

3ème avantage, l’acceptation de son corps. Bien souvent les personnes sont complexées par leur corps. Trop de graisse sur les cuisses, poignées d’amour trop apparentes, ventre gonflée… Les médias, les films et séries, les publicités, tout fait l’apologie du corps parfait et cela peut être très complexant.
Un massage naturiste permet de se mettre à nu, d’assumer son corps, et de prendre conscience que personne n’est parfait.
Quand on s’accepte comme on est, tout va mieux.

Le massage naturiste a de nombreux autres avantages que vous pouvez découvrir en essayant.

Conclusion sur les massages naturistes

Il est important de rappeler à nouveau qu’un massage naturiste n’a rien d’un acte sexuel. Il arrive que des personnes pensent avoir plus de la part du masseur ou de la masseuse qu’un simple massage, ce qui peut être à la fois extrêmement mal pris et également complètement illégal. C’est pourquoi en tant que client, il est impératif de ne pas faire d’allusion sexuelle ou de faire des avances à la personne qui vous masse.

Chez Luxeva vous trouverez de nombreux types de massages naturistes différents, les massages érotiques, les massages body body, les massages sensuels ou également les massages en couple.

Ces massages sont d’une durée de 60 minutes ou de 90 minutes et peuvent être réalisé à 2 mains (1 masseuse) ou 4 mains (2 masseuses) afin d’avoir encore plus de relaxation.

Ce type de massage est à essayer au moins une fois dans sa vie, c’est la solution ultime pour détendre à la fois son corps mais également son esprit. Regardez autour de chez vous, vous trouverez sans doute des instituts spécialisés qui proposent ce type de prestation bien être.

Si vous souhaitez avoir une idée du fonctionnement de ce type de massage, vous pourrez retrouver des vidéos explicatives ainsi que des témoignages client sur le site de Luxeva.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.