double menton

Perdre son double menton – Les meilleurs solutions

Vous en avez marre de votre double menton et vous cherchez les solutions qui existent pour le réduire voir même le faire disparaître totalement ?
Vous êtes au bon endroit, dans cet article nous allons vous parler des meilleurs solutions vous permettant de vous débarrasser de cette masse graisseuse et inesthétique qui vous gène.
Pour commencer, voici la meilleure solution pour perdre son double menton.

Le Yoga pour visage, une des solutions les plus efficaces

Sylvie Lefranc, l’experte francophone du yoga pour le visage propose de nombreux exercices ciblés sur la page dédiée au double menton de son site internet, mais également sur sa chaîne Youtube qui compte plus de 40 000 abonnés.

Grâce à la pratique du yoga facial, il est possible de rajeunir son visage en lui apportant plus de tonus.
Sylvie Lefranc propose des exercices qui permettront de faire travailler les muscles du visage qui sont malheureusement trop peu sollicité au quotidien et qui explique petit à petit l’apparition du double menton.
Cette experte française spécialisée dans le yoga facial propose également des massages du visage et du cou, ce qui permettra de redonner du tonus en activant efficacement la circulation sanguine.
En conclusion pour ce premier point dédier au yoga et à la gymnastique du visage, nous vous invitons à aller jeter un oeil au site et à la chaîne Youtube de Sylvie Lefranc, vous pourrez y apprendre de nombreux mouvements et massages à effectuer au quotidien afin de vous débarrasser complètement de votre double menton.

La technique du X-O

Le mouvement de gymnastique facial «X-O» permet de raffermir le visage en faisant travailler de nombreux muscles du visage que nous n’avons pas l’habitude de solliciter au quotidien.

Pour le réaliser, rien de plus simple, il vous suffit de prononcer à voix haute et en intervalle régulier les lettres X et O en forçant au maximum le mouvement de la bouche, des lèvres et du visage.

Faites ça le plus régulièrement possible, tout les jours, et au bout de quelques semaines vous pourrez commencer à voir les premiers résultats sur votre visage et votre double menton.

Perdre du gras

On cherche parfois très loin pour se débarrasser des masses graisseuses qui nous gênent, massages, crèmes, exercices en tout genre… Malheureusement il faut parfois se rendre à l’évidence et accepter que nous avons tout simplement quelques kilos en trop et que cela justifie que des couches de graisses viennent se placer ici et là.
Autour du ventre, sur les cuisses et les fesses ou… au niveau du cou ! Ce qui a pour résultat de créer ce double menton disgracieux.

La solution ici est donc de perdre du gras, et ce n’est pas si dur que ça, il faut juste un peu de bonne volonté.
Pratiquer une activité physique est un gros plus, même si ce n’est qu’une ou deux heures de sports par semaine, ce sera déjà bien suffisant. Vous pouvez par exemple vous tourner vers les programmes de HIIT permettant en un temps réduits de dépenser de nombreuses calories.
Mais même si vous ne faites pas de sport, vous pouvez perdre du poids en changeant quelques habitudes alimentaires. Pas besoin de faire des régimes drastiques et qui, en plus de cela, sont souvent inefficacement et peu pérenne.

Il vous suffit en général d’améliorer votre éducation en terme de diététique et de nutrition et de comprendre ce qui risque de se transformer en graisse. Il existe de nombreuses vidéos explicatives sur Youtube ainsi que d’excellent article sur Google.

En prenant conscience de cela, vous arriverez petit à petit à vous débarrasser du gras en trop que vous avez et par conséquent de votre double menton que vous détestez tant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *