Phenq Phen24

PhenQ, Phen24… 5 raisons de ne pas prendre ces compléments alimentaires

Perdre du poids et avoir un corps de rêve sont devenus des préoccupations majeures dans notre société de consommation. Un peu partout dans le monde, des hommes et des femmes sont à la quête d’astuces et de moyens pour perdre rapidement du poids, maigrir et garder une forme parfaite.

Toutefois, ils sont aussi de plus en plus nombreux à avoir du mal à appliquer les méthodes traditionnelles. Face à un tel engouement pour la perte de poids, les scientifiques du monde entier rivalisent d’ingéniosité pour mettre au point des produits permettant de perdre du poids sans grand effort.

Ces compléments alimentaires présentés le plus souvent comme des produits miracles attirent beaucoup de personnes. C’est dans cette optique qu’ont été conçus les compléments alimentaires PhenQ et Phen24. Vous trouverez de nombreux avis négatifs ou positifs sur ces gélules, mais qu’en est-il vraiment ? Voici les raisons pour lesquelles vous ne devez pas en prendre !

La caféine

Connue pour avoir des effets stimulants, mais aussi diurétiques, la caféine est un des composants des compléments alimentaires. Elle accroît d’une certaine manière l’énergie. Cependant, elle peut être à la base d’anxiété et de nervosité. Elle est aussi responsable de trouble du sommeil et de trouble de digestion. Par ailleurs, bien qu’étant une source d’énergie, les personnes se sentent davantage fatiguées une fois que l’effet de la caféine s’estompe.

Des effets secondaires

Si de véritables effets secondaires n’ont pas encore été détectés, il ressort quand même des analyses que certains désagréments peuvent survenir. Il s’agit notamment d’une augmentation du rythme cardiaque, des dysfonctionnements du foie, de la diarrhée ou encore de l’hypertension artérielle.

La Phentémine

C’est le composant phare des produits minceur. Avec ses propriétés anorexigènes, la phenthémine intervient principalement pour diminuer l’appétit dans le but de maigrir. Du moins, c’est ce qu’elle est censée faire. Elle présente toutefois de nombreux effets indésirables. Elle est à l’origine d’insomnie, d’affections valvulaires, de tachycardie, de sécheresse buccale et de dyschromatopsie entre autres.

La capsaïcine

Bien que présentant de nombreux bienfaits dont la production d’endorphine, hormone du plaisir ou encore le soulagement de certaines douleurs musculaires, la capsaïcine peut se transformer en poison mortel si elle est ingérée en trop grande quantité.

La L-Carnitine

Produite par le foie et retrouvable dans des produits carnés, laitiers ou fruitiers, la L-Carnitine est présentée par les fabricants de produits minceurs comme une molécule ayant la propriété de détruire les graisses. Ce qui est tout à fait vrai ! Mais, puisque notre corps en produit déjà, en prendre sous forme de médicaments est-il vraiment utile ? La réponse est non ! De nombreuses expériences ont démontré qu’une prise supplémentaire de L-Carnitine n’augmentait en rien la quantité de graisse brûlée. Autrement dit, la L-Carnitine ne joue aucun rôle dans le processus de perte de poids.

Maigrir n’est pas si difficile. Il vous suffit de suivre les bons conseils et d’adopter un mode de vie sain. Si vous avez toujours des doutes sur les compléments alimentaires, vous pouvez consulter la page https://www.envie2maigrir.com/phenq-avis-utilisateurs/ pour avoir des avis impartiaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *