meditation relaxation

Yoga, massage naturiste, méditation : les nouvelles méthodes de relaxation

De nouvelles techniques de relaxation font leur apparition au fil des années. Certaines permettent de se recentrer avec soi-même, d’autres de pouvoir libérer ses pensées et mettre en éveil ses sens.

Nous avons testé pour vous différentes de ces techniques afin de vous proposer le meilleur des prestations bien-être.

Le Yoga pour se relaxer

Le Yoga possède de nombreuses vertus pour les pratiquants. En effet, après seulement quelques séances vous pouvez déjà ressentir les bienfaits suivants : une baisse du stress, un soulagement des douleurs de dos et du cou, une meilleure capacité de concentration, une meilleure souplesse et un soulagement de l’anxiété.

Après plusieurs années de pratique, vous ressentirez vos os renforcés, votre vie sexuelle sera améliorée, une diminution des maladies chroniques et cardiovasculaires.

Le massage naturiste le plaisir et le zen

Après une visite dans un salon de massage naturiste à Aix notre rédaction à décidé de vous parler de cette prestation. Les massages permettent une totale décontraction, les tensions musculaires disparaissent et les sens de la personne massée sont mis en éveil. Et bien avec un massage érotique à Lyon, comme nous l’avons également testé, tous ces sens sont décuplés. Vous êtes d’autant plus attentif et réceptif à la prestation effectuée et vous vous laissez complètement aller au rythme des caresses de la masseuse.

Pensez à bien vous renseigner avant de prendre rendez-vous dans un salon de massage naturiste afin d’avoir affaire à des professionnels et des salons qui répondent aux normes d’hygiène pour ce type de prestation.

La méditation pour se vider l’esprit

La méditation à un bienfait avant tout mental. Il permet de se recentrer sur soi et d’avoir un meilleur alignement entre le corps et l’esprit. La pratique de la méditation permet d’activer l’activité mentale du cerveau et de réduire le stress quotidien. Après plusieurs semaines de pratique de la méditation, vous serez de moins en moins réceptif à un environnement négatif, mais plus enclin à atteindre vos objectifs et à vous donner les moyens de les atteindre.

Parce qu’il est important de prendre soin de sa santé mentale, il a été prouvé que la méditation aide à réduire ses mauvaises habitudes quotidiennes, améliore votre concentration et vos récepteurs neurotransmetteurs qui sont déterminants pour votre humeur, votre posture, votre vision ou encore votre afflux sanguin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *