donormyl enceinte

Donormyl contre les nausées de grossesse

Si vous êtes ici, c’est surement parce que vous en avez marre des nausées de votre grossesse. Vous n’arrivez plus à vous mettre quelque chose sous la dent. Tout ce qui entre ressort à l’instant et ceci arrive même avec le dentifrice lors du brassage de vos dents. C’est une réelle torture pour la femme enceinte au premier trimestre et chez certaines cela continue même après le premier trimestre.

Vous avez soif d’un médicament qui peut vous tirer d’affaire. Le Donormyl est là pour vous. Découvrez dans les lignes qui suivent, les effets du Donormyl contre les nausées de grossesse.

Présentation du médicament Donormyl

Les comprimés de Donormyl (succinate de doxylamine et chlorhydrate de pyridoxine) sont des comprimés ronds, blancs, pelliculés, à libération retardée, contenant 10 mg de succinate de Donormyl et 10 mg de chlorhydrate de pyridoxine. Les comprimés sont imprimés sur un côté avec l’image rose d’une femme enceinte.

Ingrédients du Donormyl

Lee médicament contient des ingrédients inactifs comme l’hydroxyde d’ammonium, n-butanol, poudre de cire de carnau, dioxyde de silicium colloïdal, croscarmellose sodique, alcool dénaturé, hydromellasse, alcool isopropylique, stéarate de magnésium, trisilicate de magnésium, acide méthacrylique copolymère, cellulose microcristalline 102, PEG 8000, polysorbate 80, propylène glycol, gomme laque, siméthicone, bicarbonate de sodium, laurylsulfate de sodium, talc, dioxyde de titane, citrate de triéthyle.

Le succinate de Donormyl

Le succinate de Donormyl est classé comme antihistaminique. Le nom chimique du succinate de Donormyl est l’éthanamine. Le succinate de Donormyl est une poudre blanche à blanc crème qui est très soluble dans l’eau et l’alcool, librement soluble dans le chloroforme et très légèrement soluble dans l’éther et le benzène.

Le chlorhydrate de pyridoxine

Le chlorhydrate de pyridoxine est un analogue de la vitamine B6. Le nom chimique du chlorhydrate de pyridoxine est le chlorhydrate. La formule structurelle est le chlorhydrate de pyridoxine. C’est une poudre cristalline blanche ou pratiquement blanche qui est librement soluble dans l’eau, légèrement soluble dans l’alcool et insoluble dans l’éther.

Comment l’utiliser contre les nausées ?

Parlez à votre professionnel de la santé de la quantité de Donormyl à prendre et du moment de le prendre. En fonction du diagnostic, il vous donnera la meilleure prescription.

Prenez Donormyl tous les jours conformément aux prescriptions de votre professionnel de la santé. N’arrêtez pas de prendre Donormyl sans en parler d’abord à votre professionnel de la santé.

Voici pour vous un calendrier à suivre pour la façon habituelle de commencer à prendre Donormyl :

Premier jour

Prendre 2 comprimés, par voie orale au coucher. La consommation du Donormyl contre les nausées est relative à l’intensité de vos malaises.

Deuxième jour

Prendre 2 comprimés au coucher. Si vos nausées sont meilleures ou contrôlées au jour 2, continuez à prendre 2 comprimés tous les soirs au coucher. Ce sera votre dose habituelle, sauf indication contraire de votre professionnel de la santé.

Troisième jour

Si vous avez toujours eu des nausées et des vomissements le jour 2, prenez 3 comprimés le jour 3 (1 comprimé le matin et 2 comprimés au coucher).

Quatrième jour

Si vos nausées et vomissements étaient meilleurs ou contrôlés au jour 3, continuez à prendre 3 comprimés par jour (1 comprimé le matin et 2 comprimés au coucher). Si vous avez toujours eu des nausées et des vomissements le jour 3, commencez à prendre 4 comprimés par jour (1 comprimé le matin, 1 comprimé l’après-midi et 2 comprimés au coucher).

Attention : Ne prenez pas plus de 4 comprimés (1 le matin, 1 en milieu d’après-midi et 2 au coucher) en 1 jour.

Conclusion

En définitive, consommer du Donormyl contre les nausées est recommandé par le gynécologue si vous ne faites pas partie des personnes qui présentent des risques d’allergies. Notons que la posologie de cet article n’est que standard, prenez la vôtre chez votre médecin. Aucun médicament ne doit être pris sans avis d’un spécialiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *