femme visage

Effacer les cernes grâce à l’acide hyaluronique, est-ce possible ?

Avec l’âge, nous perdons du volume dans la zone de « sous l’œil ». Cela provoque l’apparition de cernes, de rides, d’amincissement de la peau et de creux sous les yeux, ce qui nous donne l’air fatigué.

Ces dernières années, les fillers sont devenus un moyen efficace et très populaire de traiter les cernes et les creux sous les yeux. Ce traitement instantané consiste à injecter un liquide (généralement de l’acide hyaluronique) dans cette zone. Cela permet de restaurer le volume perdu tout en réduisant l’apparence des cernes, des poches et des creux en dessous des yeux.

Qu’est-ce que d’abord le filler ?

Les fillers cutanés sont fabriqués à partir de l’acide hyaluronique – une substance qui se produit naturellement dans le corps humain. Ces types de charges sont biodégradables, ce qui signifie qu’elles seront progressivement absorbées à mesure que le gel se décompose et que l’eau prenne sa place. Lorsqu’il est totalement absorbé, le gel de remplissage disparaît complètement du corps. Si la procédure est effectuée par un pro, le produit de remplissage à base d’acide hyaluronique est injecté correctement et proportionnellement à la beauté naturelle du patient. Vous obtiendrez donc des résultats d’apparence naturelle et adaptés à votre forme de visage.

Il est important également de noter que les produits de comblement cutané ne sont pas une solution permanente aux cernes sous les yeux.

Si vous êtes à Villeneuve d’Ascq et alentours, vous pouvez effacer les cernes grâce à l’acide hyaluronique avec le docteur Sar à Lille.

Quels effets secondaires ?

Des ecchymoses et des bosses peuvent se produire et sont généralement visibles pendant 3 à 7 jours. Cependant, ils peuvent être efficacement recouverts de maquillage. Les résultats ont une apparence naturelle et ce traitement est indétectable une fois que tout gonflement s’est calmé. Vous pouvez alors retourner au travail immédiatement après le traitement.

Quand-est-ce que le résultat serait visible ?

La procédure en sa totalité prend généralement moins de 15 minutes et vous pouvez voir immédiatement le résultat initial en dessous de vos yeux. Etant donné que le traitement provoque un gonflement très léger, bien que la zone semble instantanément plus remplie, il est conseillé d’attendre une semaine pour visualiser le résultat final des injections. Si vous avez un problème de pigmentation sous les yeux, vous aurez probablement besoin d’un soin sur mesure pour réduire cette pigmentation. Dans ce cas, vous constaterez une amélioration instantanée des fillers, ce qui améliorera les problèmes de cernes et de peau fine. Cependant, il faudra plusieurs semaines pour traiter le problème des pigments.

Pourquoi choisir des fillers à base d’acide hyaluronique ?

En injectant du filler sous les yeux, le volume perdu par le vieillissement est comblé par l’acide hyaluronique. Cela permet ainsi d’éclaircir les cernes, de remplir les creux et de réduire les rides des yeux. Ce traitement améliore également la qualité de la peau en stimulant la production de collagène et en hydratant la peau de l’intérieur.

La technique d’injection par acide hyaluronique adopte une approche efficace ​​pour rajeunir les yeux fatigués. Elle aide à récupérer le volume, repulpe les creux et rajeunit la zone sous-oculaire en injectant un agent de comblement cutané à base d’acide hyaluronique le long de la peau de la paupière inférieure et du creux sous l’œil.

Voici de bonnes raisons pour lesquelles les gens ont de plus en plus recours aux injections par acide hyaluronique pour effacer leurs cernes :

  • Indolore : une anesthésie topique est appliquée
  • Résultats durables : 6 à 18 mois
  • Rapide : prend généralement 15 minutes
  • Aucun temps d’arrêt
  • Apparence naturelle

Existe-t-il des alternatives du filler ?

Il existe un certain nombre de crèmes en vente libre qui contiennent de petites quantités d’acide hyaluronique. Certaines personnes obtiennent des résultats satisfaisants avec ces produits, mais gardez à l’esprit qu’ils sont loin d’être aussi efficaces que les injections d’acide hyaluronique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *