couple excitation

Comment exciter une femme ? Les meilleurs astuces pour la chauffer.

Vous êtes un poil maladroit ? Vous manquez d’expérience ? Vous ne savez pas comment comment rendre une femme toute chose et lui donner envie de faire l’amour ?

Pas de soucis, nous avons ce qu’il vous faut dans cet article puisque nous allons vous présenter les meilleurs astuces et techniques pour exciter une femme et lui donner envie envie de vous sauter dessus.

Pour cela nous allons voir les trois points essentiels :

  • Qu’elle ressente qu’elle est désirée
  • Les zones érogènes qui sauront l’exciter
  • L’anti-routine

Si vous avez des questions, ou des avis, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire en bas de cet article. Comme toujours, nous serons heureux d’échanger sexo avec vous et la communauté !

Lui faire comprendre qu’elle est désirable

Beaucoup d’homme on perdu l’art de la séduction, et l’art de bien choisir les mots. Hors, pour beaucoup de femmes, le langage peut être un excellent moyen d’être excitées.

Alors pour commencer, faites lui des compliments. Lorsqu’on est avec quelqu’un depuis longtemps par exemple, on fini par arrêter de dire des compliments. Et pourtant cela peut être la clé pour exciter une femme : Lui dire qu’elle est belle, qu’elle est bien habillé, que son nouveau maquillage lui va bien, qu’elle sent bon… Tout est possible, tant que cela est sincère.

Petit à petit vous pourrez re-sexualiser vos compliments, et commencer à l’exciter d’avantage avec les mots.

Vous pouvez également lui faire comprendre qu’elle est désirable sans ouvrir une seule fois la bouche. Le regard peut être profond et dire beaucoup. Évidemment, faites en sortes de ne pas passer pour un fou avec un regard de psychopathe. Un simple regard charmeur sur ses courbes devraient être suffisant pour lui faire comprendre qu’elle est désirable.

Savoir où la toucher : les meilleurs zones érogènes à connaitre chez la femme.

Il existe de nombreuses zones érogènes. En général chaque femme est plus ou moins sensible, mais certaines, comme celles que nous allons évoquer ci-dessous, font partie de celle qui font le plus réagir les femmes. Jouez avec ces zones érogènes, et l’excitation montera très rapidement.

Les seins, une zone érogène à ne pas négliger

Les seins représentent une partie du corps de la femme qui n’est pas à négliger lorsque vous commencerez à la toucher pour l’exciter. L’avantage c’est que pour de nombreux hommes, c’est déjà inné d’aller les toucher. Mais il y a une façon de les toucher pour rendre cela agréable. Le “pouet pouet” que font de nombreux hommes n’est absolument pas excitant pour la femme.

Si vous souhaitez la chauffer en touchant ses seins, il va falloir les toucher délicatement, les embrasser, toucher les tétons avec la langue etc.

L’intérieur des cuisses, proche du vagin

L’intérieur des cuisses est sans doutes une des zones les plus efficaces pour stimuler une femme et l’exciter encore plus. Caresser cette zone en frolant le vagin sans jamais le toucher. Cela permettra de faire monter la pression et de mettre une tension qui lui donnera envie de vous sauter dessus assez rapidement. C’est redoutablement efficace.

En fonction de la position que vous adopterez, il est possible que cette zone soit également touché par votre pénis. Si vous bandez bien, cela sera également un excellent moyen de l’exciter et lui montrer à quel point vous la désirez et avez envie de lui faire l’amour. Si vous en en demi-molle ou même que vous ne bandez pas du tout, cela aura l’effet totalement contraire. Au cas ou vous avez des problèmes d’érections, sachez qu’il existe des solutions, comme ce type de pilule qui peuvent vous permettre de bander plus longtemps et plus solidement, il y a également de nombreux aliments faciles à intégrer dans vos repas, qui pourront booster votre testostérones et ainsi favoriser vos érections. Notre article dédié aux meilleurs aliments pour faire l’amour longtemps vous permettra d’y voir plus clair là dessus !

chauffer femme

Le clitoris, la zone érogène à chouchouter

Le clitoris, tout le monde sait qu’il est important, que la majorité des femmes sont clitoridiennes, et il est pourtant souvent mis sur le banc de touche. Malheureusement beaucoup d’hommes pensent à leurs attentes en premier, et passe rapidement à la pénétration.

Pourtant, jouer avec le clito peut être également la solution ultime pour faire exploser d’envie votre partenaire.

Pour le stimuler, allez-y doucement, et surtout, commencez à la toucher sans contact direct au début. Commencez par masser au niveau des lèvres pour ne pas “agresser” le clitoris à vif. Ensuite, utilisez de la mouille ou de la salive pour commencer à toucher le clitoris. C’est une zone extrêmement sensible, encore plus que le gland chez l’homme. Et vous le savez bien, toucher le gland à sec est extrêmement désagréable. Et bien c’est la même chose pour le clitoris !

Les fesses, la zone favorite de certains hommes

Les fesses et les hanches sont également des zones très sensibles. N’hésitez pas à les toucher, les palper, et quand cela devient plus chaud, de les fesser légèrement. Attention, cela ne convient pas à toutes les femmes (bien qu’une majorité apprécieront ce jeu de domination 😉).

En cuillère, votre pénis sera en contact direct avec les fesses, ce qui apportera une bonne dose d’excitation, si en plus vous profitez de vos doigts pour lui stimuler le clitoris, alors là ce sera le double effet kiss cool, et l’excitation atteindra rapidement son apogée.

Essayez d’être imprévisible, les femmes détestent la routine

Si vous discutez un peu de sexe avec des femmes, vous constaterez qu’un élément revient souvent et est considéré comme un cauchemar pour nombreuse d’entre elles : La routine.

La routine est l’élément qui peut tuer le plus l’excitation qu’une femme peut avoir. Si toutes les fois où vous faites l’amour, c’est dans les même position, au même endroit (en général le lit conjugal), et de façon trop “mécanique”, alors il y a fort à parier que la libido de chacun décroitra petit à petit, à tel point que vous ne ferez presque plus l’amour.

Si vous êtes en train de lire cet article, c’est peut être parce que vous avez envie de raviver la flamme avec votre femme.

Dans ce cas, gardez précieusement ce conseil dans un coin de votre tête : Tuez la routine.

Si une routine s’est déjà installé, cela va peut être paraitre bizarre au début de rejouer à un jeu de séduction, de tenter de l’exciter, de lui proposer de nouvelles choses. Et pourtant si vous souhaitez repartir comme en l’an 40, c’est ce qu’il faut faire. N’ayez pas peur de mettre un gros coup de pied dans la routine qui s’est installé.

Glissez vous dans la salle de bain pendant qu’elle se douche et tenter une petite baise rapide inopiné dans la douche. Chauffez là dans la cuisine et faites l’amour sur le plan de travail, exciter là avec des sextos…

Il existe de nombreuses possibilités pour tuer la routine, il faut juste oser faire le pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *