durer longtemps au lit

Les meilleurs aliments qui permettent de faire l’amour plus longtemps !

Nous avons tous déjà eu de petits problèmes au lit, rassurez-vous, c’est le cas pour tout le monde.

Malgré tout, il est important de mettre toutes les chances de votre coté pour être le meilleur au lit, d’un coté c’est mieux pour votre égo, et ça vous permettra également à votre partenaire de prendre son pieds comme jamais. Et aussi étonnant que cela puisse paraitre, cela passe aussi par l’alimentation et votre hygiène de vie en général.

Si vous êtes arrivé sur cet article, c’est sans doutes parce que vous vous êtes posé la question “Quels sont les meilleurs aliments pour améliorer mes performances sexuelles ?“, et bien vous êtes arrivé au bon endroit, dans cet article nous allons découvrir ensemble quels sont les aliments qu’il faudra impérativement éviter, ceux que vous devrez privilégier si vous voulez durer plus longtemps, mais également les alternatives existantes.

L’importance de l’alimentation pour faire l’amour longtemps

Avant de parler des aliments, il est important de bien comprendre ce qui permet d’être un bon partenaire sexuel. Nous allons aborder deux points clés :

  • La testostérone et son impact sur la libido
  • Votre érection

La testostérone et son importance pour durer longtemps au lit

La testostérone est l’hormone qui donne sa “puissance” à l’homme. C’est une hormone sécrétée par les testicules et qui a un impact énorme sur nous, sur notre virilité et sur notre libido.

Avoir un manque de testostérone est une des pires choses qui peut arriver à un homme. Cela aura pour conséquence de réduire drastiquement votre libido, mais également d’être synonyme des troubles de l’érection.

Malheureusement, la testostérone est de moins en moins sécrétée avec l’âge… Sauf si vous avez une bonne hygiène de vie, et une alimentation adaptée qui va vous permettre de compenser cela. C’est ce que vous allez pouvoir découvrir dans la suite de cet article. Restez bien attentif !

Et si vous voulez en savoir plus sur l’importance sur l’importance de la testostérone, voici une excellente vidéo :

Avoir une érection solide est nécessaire si vous voulez bien faire l’amour

Avoir une érection solide et sur la durée est nécessaire si vous souhaitez être performant au lit et donner du plaisir à votre partenaire. Soyons honnête, un penis en mi-molle n’apportera pas beaucoup d’effet à votre partenaire.

Alors comment faire pour avoir une belle érection ?

Tout simplement avec une bonne hygiène de vie et une bonne alimentation. La junk food, l’alcool, les gâteaux et bonbons… Ceux sont vos pires ennemis. Ils sont ceux qui peuvent réduire la qualité de votre érection, mais également de réduire votre libido à cause de leur impact sur la testostérone.

Si vous souhaitez avoir une belle érection, il est absolument nécessaire de respecter quelques règles essentiels que vous allez découvrir dans les deux paragraphes suivants qui traiteront des aliments à éviter, et ceux à privilégier pour être plus performant en faisant l’amour.

Les aliments à privilégier pour faire l’amour longtemps

Il y a de nombreux aliments qui peuvent avoir un impact positif pour votre libido, votre testostérone et par conséquent pour votre érection et votre capacité à durer longtemps en faisant l’amour.

Découvrons les maintenant !

La vitamine C, l’allié ESSENTIEL de la testostérone

Bon, d’accord, la vitamine C n’est pas un aliment à part entière. MAIS, on en trouve dans certains aliments, et ils sont à privilégier. Pourquoi, me direz-vous ?

Tout simplement car la vitamine C est nécessaire à la testostérone pour que cette hormone ne s’oxyde pas (une hormone oxydé est considéré comme morte). En résumé simple : Avoir assez de vitamine C permet de garder un taux élevé en testostérone.

La vitamine C a d’autres avantages qui peuvent être lié à vos performances sexuelles : Amélioration de la circulation, ayant donc un impact direct sur la dureté de votre érection, elle permet également de mieux absorber le fer, qui, vous le verrez par la suite, est nécessaire pour avoir un bon taux de testostérone. Enfin, la vitamine C permet de neutraliser les radicaux libres, ce qui peut avoir un très bon impact pour votre joie de vivre, votre libido, votre érection, et donc vos activités sexuelles !

Pour éviter la carence en vitamine C, vous pouvez tout simplement consommer des compléments alimentaires trouvable facilement en pharmacie ou dans les boutiques de produits bios, vous pouvez également consommer de la goyave, extrêmement riche en vitamine C, mais également du poivron jaune cru, du cassis, des kiwis, des agrumes etc.

Les poissons tels que le maquereau, le saumon ou le thon

Les poissons gras sont chargés en Zinc. Et le zinc est nécessaire pour que le corps synthétise bien les hormones… et notamment la testostérone, qui rappelons le, est une hormone créé par les testicules !

Les choux qui ont un impact direct sur votre testostérone

Les choux permettent de réduire les oestrogènes dans le corps. Les oestrogènes sont à la femme, ce que la testostérone est à l’homme. Malheureusement pour nous, les hommes, ont retrouve des oestrogènes dans l’eau du robinet, dans les emballages plastiques et bien plus. Indirectement nous consommons des hormones féminines sans le vouloir, ce qui réduit par conséquent notre taux de testostérone.

En mangeant des choux et autre crucifères comme le brocoli par exemple, vous éliminerez les oestrogènes dans votre corps, permettant ainsi de rendre sa place à votre testostérone.

Vous voulez faire l’amour plus longtemps ? Mangez des choux sous toutes leurs formes !

Les oeufs, un des aliments les plus sains

Le bon cholestérol est un des éléments qui permet à votre corps de créer de la testostérone. Ca tombe bien, car l’oeuf, un des meilleurs aliments pour votre corps, est également chargé en bon cholestérol et en protéine. Tout ce qu’il faut pour avoir un bon taux de testo !

Les viandes rouges, à ne pas oublier

Les viandes rouges, comme le boeuf ou les gibiers, ont un taux élevé de protéine et de zinc, encore une fois grâce à ces aliments, on boost notre testostérone, et par conséquent nos capacités sexuelles !

De plus, ce sont de très bonnes sources en fer. Et il est important de savoir qu’une carence en fer est synonyme d’énorme baisse de libido. Attention cependant, le fer nécessite d’avoir de la vitamine C pour être bien assimilé par le corps !

Les fruits de mer, et surtout, les huîtres !

Les fruits de mer et notamment les huitres, sont ultra chargées en zinc et en protéine. L’huitre est également réputé pour sa teneur en sélénium, un oligo élément antioxydant, qui est connu pour amélioré la qualité des spermatozoïdes.

C’est sans doutes pour tout ces bienfaits que les huîtres sont connues comme étant aphrodisiaques.

La grenade, un fruit spéciale pour le sexe !

La grenade, consommé en fruit ou en jus, serait un véritable boost en antioxydant et permettrait de favoriser les érections grâce à ces bienfaits réputés pour la circulation sanguine. Il semblerait également que la grenade favorise la production de testostérone.

Encore un aliment qui va vous permettre d’être meilleur au lit !

Les épinards, pour avoir une érection bien dure

Les épinards sont pleins de magnésium. Et le magnésium a l’avantage de dilater vos vaisseaux sanguins, augmentant de fait la dureté de votre érection. Une cure de magnésium peut également se faire, en pharmacie cela ne coûte vraiment pas cher et à de nombreux autres avantages qui indirectement pourront augmenter votre libido : Réduction du stress, amélioration de votre sommeil, réduction des états de fatigue.

De nombreux français sont en manque de magnésium, et malheureusement, cela peut avoir un gros impact sur leur vie.

Le piment pour rendre les choses plus chaude

Le piment aurait l’énorme avantage d’augmenter légèrement votre rythme cardiaque, augmentant donc votre circulation sanguine (ce qui permet à votre pénis de devenir plus dur rapidement et plus longtemps), le piment permettrait également d’augmenter votre taux d’endorphine (l’hormone du plaisir). Si vous voulez être chaud bouillant au lit, mangez des plats pimentés (sans en abuser pour ne pas finir avec le ventre retourné) avant l’acte !

L’ail, celui qui va vous permettre de gagner en endurance

L’ail est un aliment qui va vous permettre de faire l’amour plus longtemps. Et cela est connu depuis des siècles puisqu’il semblerait que le roi Henri IV, réputé pour être un chaud lapin avec plus de 60 maitresses à son actif, étant un grand consommateur d’ail, pour les vertus que cet aliment apporte sur l’endurance.

L’ail a un effet vasodilatateur, c’est à dire qu’il améliore considérablement la circulation sanguine, permettant donc d’avoir une belle et dure érection. De plus, il semblerait que l’ail est un effet sur la création de spermatozoïde.

Le gingembre, réputé pour ses vertus aphrodisiaques… mais pas que !

Le gingembre est également réputé pour ses effets antioxydants, mais également pour favoriser la circulation sanguine, permettant encore une fois d’avoir une meilleure érection et de durer plus longtemps en faisant l’amour.
De plus, son coté épicé permet de rendre plus chaud le corps, souvent synonyme de donner envie de faire l’amour.

Et puis, saviez-vous qu’en chinois, Gingembre veut dire “virilité” ? Il n’y a pas de hasard là dedans !

Les fruits rouges et plus précisément les myrtilles

Les fruits rouges et notamment les myrtilles sont riches en flavonoïdes (molécules aux propriétés super antioxydantes), ce qui leurs permettent de lutter très efficacement contre les problèmes d’érections en favorisant la circulation sanguine.

Maintenant que nous avons vu ensemble tout ces aliments essentiels pour durer au lit, il est maintenant important de savoir ce qu’il faut éviter. Car oui, ce sera quand même dommage de faire autant d’effort, et de les réduire à néant à cause de ces quelques petits points qu’il est nécessaire de mettre de coté si vous souhaitez faire l’amour longtemps.

Ce qu’il faut impérativement évité si vous souhaitez être solide au lit

Il y a des choses à éviter totalement si vous souhaitez avoir de bonnes érections, mais également si vous souhaitez garder une bonne libido et continuer à produire efficacement de la testostérone, qui rappelons le, est nécessaire dans votre processus de virilité.

Saviez-vous que le taux de testostérone chez les hommes en Europe est en train de descendre en flèche ?

Non ? Et bien maintenant vous le savez ! Et nous allons vous expliquer pourquoi, la réponse est pourtant sous notre nez depuis des années.

  • Manque d’activité physique.
  • Obésité.
  • Mal bouffe.

Reprenez votre corps en main, mangez sainement, faites du sport, et nous pouvons vous assurer que votre testostérone va prendre un sacré boost, que vous allez retrouver une belle libido, des érections dures comme des barres de fers, et que vous allez réussir à refaire l’amour longtemps

#1 à éviter – La cigarette

Le tabac est nocif pour vos artères et votre circulation sanguine. Qui dit moins bonne circulation sanguine dit également moins bonne irrigation de votre pénis. Et par conséquent, une érection moins belle, plus molle…

Bon, si vous souhaitez pas arrêter la clope, c’est votre choix, et ce n’est pas nous qui vous blâmeront pour ça. Malgré tout, jetez un oeil aux deux points d’en dessous qui pourront avoir un énorme impact sur votre libido et votre érection.

#2 à éviter – La Junk Food, soda, fastfood, pizza

Nourriture trop grasse, trop sucré, trop salé. Tout ce qui fait du mal à votre corps et qui a pour conséquence de réduire votre création de testostérone, vos afflux sanguins et votre libido en général.

Virez les burgers de mauvaise qualité de votre régime alimentaire, dégagez les bonbons, gâteaux et jus de fruits industriels plein de sucre raffiné horrible pour votre santé, faites gicler les pâtes, le riz et les patates à tout les repas. Remplacez-les par des légumes de saisons, faites vous des burgers maisons avec de la bonne viande hachée, faites vous des smooties avec de bons fruits, préparez vous des gâteaux maisons à base de miel ou de sucre naturels de bonne qualité.

En bref, supprimez la nourriture industrielle de mauvaise qualité, et préparez vous de vrais bons repas. Et si vous vous dites que vous êtes un mauvais cuisiniez… Allons, soyons honnête une seconde, il ne faut avoir fait polytechnique pour savoir faire cuire un blanc de poulet, cuire du boulgoure ou du quinoa, et découper quelques carottes et courgettes avec un filet d’huile d’olive. Il existe des tonnes de chaines youtube et de sites internet où vous pourrez apprendre à cuisiner sainement et facilement.

#3 à éviter – L’alcool

L’alcool est sans doutes votre pire ennemi, surtout a haute dose. Il a un impact sur vos artères, et la fluidité de votre sang. De plus l’alcool peut rapidement devenir mauvais pour votre coeur. Pire encore, c’est une énorme dose de sucre que vous ingérez en buvant de l’alcool.

Si vous souhaitez garder de bonne performance au lit, réduisez votre consommation d’alcool. Bien évidemment, ce n’est pas tout ou rien. Boire une bière ou un verre de vin rouge de temps à autre n’aura pas d’impact néfaste. Il semblerait même qu’un verre de vin rouge puisse avoir un impact positif pour votre circulation sanguine !

De plus, l’alcool est également connu pour être un des déclencheurs du “cerveau embrumé“, un état qui touche de nombreux français et qui peut rapidement devenir dangereux pour votre santé générale.

L’important à garder en tête, c’est qu’il faut éviter les abus. Quelques bonbons de temps en temps, une bière avec des amis, ou un verre de vin rouge à table, ce n’est pas ça qui va vous rendre complètement impuissant !

Les alternatives existantes si vous avez des problèmes sexuels

Il existe des produits existants, naturels qui peuvent vous aider à avoir une meilleure libido, plus de testostérone ou tout simplement pour être plus performant au lit.

Les stimulants qui vont vous aider pour le sexe

Avec le temps, la routine ou tout simplement à cause d’une hygiène de vie bancale, il arrive que vous ayez besoin d’un petit coup de boost pour améliorer votre libido ou être plus performant au lit.

Sur le site médicaments-génériques, vous pourrez découvrir ce qu’est un stimulant sexuel, mais également de nombreux articles autour de la sexualité qui pourront vous aider à devenir meilleur au lit, à être plus endurant, faire l’amour plus longtemps et bien plus.

La malate de citrulline, une sorte de viagra naturelle

Cet acide animé qu’on retrouve notamment dans la peau de la pastèque peut vraiment devenir votre meilleur allié pour booster vos capacités sexuelles !

Sous forme de gélule que vous pourrez trouver dans n’importe quelle boutique proposant des compléments alimentaires, la malate de citrulline permet de favoriser la fabrication de monoxyde d’azote par le corps, ce qui permet de dillater efficacement les vaisseaux sanguins, et par conséquent de favoriser l’afflux sanguin vers le penis, permettant ainsi d’avoir une belle trique.

Pensez également à faire du sport plus régulièrement

Faire du sport à de nombreux avantages, allant de l’augmentation du taux de testostérone naturellement, à la sécrétion d’endorphine qui vous vont donner envie d’aller faire des galipettes, en pensant par une augmentation des afflux sanguins et une amélioration générale de votre santé cardiovasculaire ce qui aura pour avantage d’améliorer la qualité de vos érections et de vous rendre par conséquent plus performant pendant l’acte sexuel.

Découvrez notre article qui va vous re-motiver à faire du sport plus régulièrement !

Quels sont les risques pour votre sexualité si vous avez une mauvaise hygiène de vie

Vous l’aurez bien compris, avoir une mauvaise hygiène de vie a un impact direct sur votre libido, sur vos capacités à tenir une belle érection, et surtout sur votre endurance au lit.

Petit à petit vous aurez de moins en moins envie de faire l’amour (et ce sera sans doutes pareil pour votre partenaire), vous aurez des érections peut puissante, et par conséquent pour n’arriverez plus à faire l’amour longtemps.

Alors reprenez les rênes de votre sexualité, mangez des aliments qui auront pour avantage de booster votre testostérone, d’améliorer votre circulation sanguine pour avoir des érections bien dures, et pour augmenter votre libido.

Vous verrez que cela aura un excellent impact sur votre moral et sur votre physique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *