grossir des lèvres naturellement

Comment grossir des lèvres naturellement ? Baumes, huiles, masques fait maison !

Qui ne rêve pas de lèvres charnues, pulpeuses et glamour à la Pénélope Cruz ?

Grâce à des soins adaptés et quelques astuces maquillage, sachez qu’il est désormais possible de pulper les lèvres fines. Nous avons sélectionné pour vous de nombreuses astuces naturelles, qui vous permettront de grossir des lèvres naturellement au lieu de recourir à la chirurgie esthétique.

Les soins au naturel pour grossir des lèvres

Il existes plusieurs type de soins naturels qui vous permettront de pulper généreusement les lèvres.

Les baumes à lèvres maisons

Vous n’avez besoin que d’un peu de Vaseline ainsi que quelques gouttes d’huiles essentielles de menthe, de cannelle et de thé des bois. Mélangez ces ingrédients dans un contenant hermétique et appliquez-en sur vos lèvres. Les résultats sont visibles au bout de quelques heures, lorsque les huiles essentiels et la vaseline aura permis de repulper les lèvres.

Vous pouvez faire la même chose avec de la cannelle en poudre comme vous pouvez le voir dans cette vidéo :

Autre recette : Toujours à base de cannelle !

Voici les ingrédients nécessaires :

  • 3 tubes de baume à lèvres ordinaires ;
  • 1/2 c. à soupe de cannelle en poudre (vous pouvez très bien utiliser de l’huile de cannelle) ;
  • 1 c. à café de poudre de piment de Cayenne.

Videz les 3 tubes de baume à lèvres dans une tasse en pyrex. Faites chauffer une casserole à moitié remplie d’eau jusqu’à ce que celle-ci porte à ébullition.

Faites fondre le baume à lèvre au bain-marie et ajoutez la cannelle ainsi que la Cayenne.

Après avoir bien remué, versez la préparation dans un contenant hermétique. Il ne vous reste plus qu’à refroidir la mixture au réfrigérateur pendant une heure avant de pouvoir l’appliquer sur vos lèvres.

Encore une fois, c’est le combo cannelle et piment de Cayenne qui donneront du peps à vos lèvres !

Les huiles repulpantes

Tout d’abord, sachez que cette solution n’est pas conseillée aux personnes ayant la peau sensible ou encore les lèvres gercées.

Mélangez de la cannelle en poudre avec de l’huile d’olive pour obtenir une sorte de pâte.
Ensuite, appliquez cette mixture sur vos lèvres et laissez agir pendant environ 5 minutes.
Ce soin va en même temps hydrater vos lèvres, les assouplir et leur donner un aspect pulpeux.

Vous pouvez aussi essayer la même méthode avec 2 cuillères à café d’huile de noix de coco et une cuillère à café d’huile de menthe naturelle.
Ajoutez deux pincées de gingembre moulu et deux pincées de piment rouge moulu. Vous n’avez plus qu’à appliquer ce mélange sur vos lèvres et laisser poser quelques instants.
Vos lèvres prennent progressivement du volume, en plus d’être douces et belles. Notez que les résultats ne durent que quelques heures.
A privilégier donc lorsque vous savez que vous allez sortir et que vous souhaitez avoir de jolies lèvres !

L’huile de girofle est également reconnue pour ses capacités à repulper les lèvres de manière temporaire.
Pour ce faire, versez dans un bol deux cuillères à soupe d’huile de girofle et une cuillère à soupe d’huile d’avocat.
Puis, mélangez la préparation jusqu’à obtenir un mélange homogène. Appliquez la mixture sur vos lèvres et laissez poser quelques minutes.

Il est tout à fait normal de ressentir de légers picotements. En effet, cela vient de l’effet anesthésiant de la girofle.

Au bout de quelques minutes, vous constaterez que vos lèvres sont plus galbées.

Les masques fait maison pour grossir vos lèvres !

Le miel

Le miel est l’un des meilleurs ingrédients pour prendre soin des lèvres. Mettez un peu de miel sur vos lèvres et laissez reposer pendant toute une nuit. Le lendemain, vous n’aurez plus qu’à rincer à l’eau tiède.

Vous verrez, vos lèvres seront légèrement pulpeuses et incroyablement douces.

Il existe également dans le commerce de la cire d’abeille que vous pourrez utiliser de la même façon. Il m’arrive également de l’utiliser aux endroits où ma peau est sèche ! La cire d’abeille devrait être dans toutes les trousses beautés, car c’est 100% naturel, et en général bien plus efficace que des crèmes qui coûtent la peau du derrière !

La poudre de poivre

C’est une astuce peu connue, mais extrêmement efficace pour augmenter le volume des lèvres.
Il vous suffit de mélanger de la poudre de poivre avec un peu d’eau jusqu’à l’obtention d’une pâte. Ensuite, déposez cette préparation sur votre bouche et laissez poser pendant quelques minutes. Enfin, rincez vos lèvres à l’eau tiède. Rien de plus facile !

L’hydratation

Tout le monde le sait, de belles lèvres douces et hydratées auront automatiquement l’air plus grosses que des lèvres sèches à l’aspect rugueux.

Sachez que vous pouvez concocter des exfoliants maison à base d’ingrédients naturels comme le sucre, le miel, etc. Faites un gommage une fois par semaine.

C’est largement suffisant pour éliminer les peaux mortes. À défaut d’exfoliant, vous pouvez aussi utiliser une brosse à dents souple et de l’eau chaude. Surtout, n’oubliez pas de boire régulièrement dans la journée pour rester bien hydraté, vous pouvez également manger des fruits et légumes très chargés en eau pour profiter une hydratation optimale (Concombre, pastèque, melon, courgette cuit à la vapeur ou à l’eau etc). C’est très important pour l’hydratation des lèvres, et cela permet en plus de rester en bonne santé, et de favoriser la perte de poids !

Les exercices

Notez qu’il est possible de faire de petits exercices quotidiens pour rendre les lèvres plus pulpeuses, tout comme nous avons pu le voir dans notre article pour maigrir des joues.

  • Formez un O avec votre bouche. Ensuite, tendez votre lèvre inférieure vers l’avant et répétez cet exercice 20 fois ;
  • Placez vos lèvres l’une contre l’autre et rentrez-les vers l’intérieur de la bouche, comme lorsque vous les frottez l’une contre l’autre pour étaler votre rouge à lèvres. Restez dans cette position pendant une dizaine de secondes et relâchez. Faites ce geste une dizaine de fois.
  • Placez votre bouche en « cul-de-poule » et maintenez cette position pendant environ 10 secondes à chaque fois. Il faut réaliser une quinzaine de répétitions ;
  • Passez du « O » au « E » en gardant les lèvres les plus tendues possible. Faites cet exercice trente fois.
  • Vous pouvez également répéter les voyelles « A », « E », « I », « O », « U » répétez les gestes plusieurs minutes en articulant de manière importante ;
  • Avec vos mains, tirez la peau des joues vers vos oreilles. Vous ressentirez comme une légère tension, ce qui est parfaitement normal. Refaites cet exercice une dizaine de fois.

Le maquillage pour grossir ses lèvres

Redessiner les lèvres

Commencez par appliquer une fine couche de fond de teint, d’anticernes ou de correcteur sur votre bouche.

Ensuite, redessinez le contour de votre bouche à l’aide d’un crayon à lèvres de la même couleur que votre rouge à lèvres. Faites bien attention à la symétrie !

Commencez par la lèvre inférieure et passez délicatement à la lèvre supérieure en prenant soin de bien respecter les formes de votre bouche.

Choisir le rouge à lèvres

Pour un effet push-up assuré, misez sur les couleurs claires et les textures lumineuses.

Après avoir dessiné les contours au crayon, appliquez le rouge à lèvres à l’aide d’un pinceau pour plus de précision. Pour une touche de brillance, appliquez une petite touche de gloss au centre des lèvres. N’oubliez pas d’estomper avec une lingette.

Miser sur le contouring

Pour donner l’impression d’une bouche pulpeuse, jouez sur les effets d’ombre et de lumière grâce au contouring.

Utilisez un enlumineur d’une couleur plus claire que celle de la peau et déposez un peu de matière sous votre lèvre inférieure et au-dessus de l’arc de cupidon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *