massage body body

Massage body body pour le couple – Des bienfaits pour pimenter votre relation !

La plupart des couples se laissent souvent emportés par le rythme de vie quotidien, ce qui les empêche parfois de passer du temps ensemble. Pourtant, les moments de qualité ainsi que le toucher physique font partie des bases d’un couple solide d’après les recherches scientifiques.

Envie d’un instant de bien-être à deux ? Offrez-vous une séance de massage body body.

Vous embarquerez dans une pure parenthèse de détente et vivrez une expérience sensorielle hors du commun. Petites bougies parfumées, musique douce, lumière tamisée… Tout est réuni pour vous faire plonger dans une ambiance romantique.

Zoom sur tous les bienfaits de ce type de massage pour votre couple !

Qu’est-ce que le massage body body

Le massage body body est une technique de modelage qui remonte à de nombreux siècles.

En effet, il fait partie des traditions thaïes soigneusement préservées. Classé dans la catégorie érotique, il se pratique nu et corps à corps afin d’optimiser la connexion entre la personne massée et celle qui masse. Il s’agit d’un massage qui sollicite toutes les parties du corps, à savoir les mains, les jambes, le ventre, la poitrine, etc.

De nombreuses huiles essentielles sont utilisées, selon l’ambiance souhaitée.

Caresses, effleurement des zones érogènes, légères pressions et mouvements délicats sont au rendez-vous afin de stimuler la libido. Certains considèrent également le massage body body comme étant une forme de préliminaire, idéal pour casser la routine des couples. Mais en plus de ses bienfaits pour les couples, ce type de massage est aussi reconnu pour ses vertus thérapeutiques. Il est d’ailleurs proposé par de nombreux salons de massage spécialisés.

Le massage body body : pour qui ?

Le massage body body est idéal pour les couples en baisse de désir. Il permettra à ceux-ci de se reconnecter et de retrouver leur complicité.

Le massage body body est également parfait pour les couples souhaitant vivre une nouvelle expérience et dépasser leur zone de confort. En effet, ils expérimenteront d’autres facettes de leur relation et exploreront peut-être de nouvelles zones érogènes.

Déroulement de la séance

Avant d’entamer le massage, vous pourrez profiter du jacuzzi pour détendre les muscles et vous mettre dans l’ambiance. La durée dépendra du salon de massage et de la formule choisie. Abandonnez-vous et profitez de ce moment pour discuter, échanger ou juste fermer les yeux et vous relaxer dans les bras de votre bien-aimé. Cela permettra de renforcer votre relation intime, loin du stress et des problèmes quotidiens.

Le rituel se poursuit dans une cabine privative, spécialement décorée pour l’occasion : pétales de fleurs, bougies aromatisées, etc. Vous serez accueilli par un responsable qui mettra à votre disposition des huiles essentielles aromatiques, ainsi que toutes les commodités dont vous aurez besoin (serviettes, etc.). Le responsable pourra vous montrer quelques mouvements basiques, à la demande.

Par la suite, vous allez devoir vous mettre nu avec votre partenaire. Profitez de chaque petit moment ! Vous pouvez par exemple jouer à déshabiller l’autre. Cela vous permettra de redécouvrir le corps de l’autre. Regardez-vous dans les yeux, chuchotez-vous des mots, ce ne sera que bénéfique pour votre couple.

Installez votre partenaire sur la table. Pour commencer, enduisez-le d’huile aromatisée avec les mains. Vous pourrez déjà effectuer des petites pressions pour que l’huile pénètre en profondeur. Faites de petits mouvements circulaires avec vos doigts. N’hésitez pas à insister sur les zones où les tensions musculaires sont les plus fréquentes : les épaules, la nuque, le long de la colonne vertébrale, le bassin, les jambes ainsi que les bras.

Vous pouvez ensuite commencer à effleurer votre partenaire avec votre corps. Effectuez de légères ondulations, ressentez l’intensité de ce contact physique, tenez-vous les mains, touchez-vous les pieds… Vous pouvez continuer les petits massages avec vos doigts. N’hésitez pas à varier les rythmes pour encore plus de sensations.

Vous pouvez également changer de rôle. Maintenant, au tour de votre partenaire de vous masser. Abandonnez-vous à ce plaisir à la fois sensoriel et émotionnel. Fermez vos yeux et plongez dans la détente totale. Amusez-vous également à faire part de vos sensations à votre partenaire. Dites-lui ce que vous aimez, les zones sur lesquelles il faudra insister, s’il faut adoucir ou intensifier le rythme, etc. Vous pouvez également vous lâcher des compliments. Cela permet de redonner de la confiance en soi à l’autre.

N’oubliez pas de vous embrasser de temps en temps et de vous regarder dans les yeux. Cela est très important. Apprenez à redécouvrir votre partenaire et à explorer tous les endroits de son corps, jusqu’aux plus secrets. Brisez les codes et apprenez à assumer vos petits défauts, ainsi que vos complexes. Pour pouvoir utiliser la bouche et la langue, demandez au responsable de vous procurer de l’huile de massage comestible.

Les bienfaits du massage body body pour votre couple

C’est prouvé ! Le massage body body offre de nombreux bienfaits à votre couple. Grâce à ce moment de partage, votre couple pourra repartir sur de nouvelles bases. Vous apprendrez à voir la nudité d’une autre manière. C’est-à-dire, apprendre à contempler le corps de l’autre et à l’apprécier. Vous accorderez plus d’importance et d’émotions à ce corps à corps, au lieu d’un banal rapport sexuel. Cela vous redonnera goût aux moments de sensualité passés à deux.

Sachez que vous n’êtes pas obligé d’aller dans un salon de massage pour vous offrir ce genre d’expérience. Vous pouvez parfaitement pratiquer le massage body body chez vous, dans votre chambre. De plus, vous serez certainement plus à l’aise dans votre petit cocon d’amour. N’hésitez pas à expérimenter de nouveaux mouvements avec votre partenaire pour décupler les plaisirs et à profiter des nombreuses zones érogènes

Au-delà des bienfaits pour votre couple, sachez que le massage body body a également des vertus thérapeutiques. En effet, il élimine le stress, ce qui réduit grandement les risques de dépression. Il apaise également les tensions musculaires ainsi que la fatigue. En stimulant certaines zones, vous pourrez participer à la prévention de certaines maladies.

Le massage parfait pour des préliminaires

Vous cherchez comment exciter une femme ? Le massage body body est peut être une des solutions pour vous. C’est une façon de chauffer rapidement les coeurs (et le reste). C’est sans doutes une des meilleures solutions pour redonner un coup de peps à votre couple. C’est une nouvelle forme de préliminaire, une expérimentation qui peut vraiment vous permettre de retrouver le désir d’antan.

Vous l’aurez compris, le massage body body est un excellent moyen de ressouder votre couple comme jamais. Arrangez votre emploi du temps et offrez-vous un moment de bien-être de temps en temps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *